Une chambre dans les alpilles

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller un matin dans une chambre au pied du massif des Alpilles, en plein cœur « du triangle d’or » ?

Celle-ci est au milieu de la nature, mais proche de toutes les commodités sur une petite route perpendiculaire, juste à l’entrée de St Etienne du Grès et dissimulée derrière une grande haie.

Les villes, villages, comme Arles, St Remy, Maussane, les Baux de Provence…. ne sont qu’à quelques kilomètres .

Cette superbe maison avec piscine dispose d’1.2 hectare arboré,  avec 4 différents jolis salons de détente disposés tout autour pour s’y reposer en fonction des heures de la journée, ombre ou soleil, c’est vous qui choisirez …

Pour terminer le tableau, les chevaux de Carol au fond du parc. Prune et Pistache, les 2 adorables chats de la maison, font partie eux aussi du paysage et donnent à ce lieu son caractère très hospitalier.

Cette charmante chambre,  avec vue sur la piscine et la colline, offre un raffinement que Carol, décoratrice dans une autre vie, a su mettre en valeur dans un cadre bucolique, propice à la détente et au raffinement… Les couleurs sont douces et le mobilier choisi avec goût. Le bouquet de fleurs fraîches posé sur le guéridon, la large douche en béton ciré, les savons locaux,  les petits tableaux aux murs, (la Nespresso, pour les accros !!!) ajoutent au confort et invitent à la sieste et à l’ évasion tant le lieu est calme et apaisant.

Pour une  ballade en pinède on part directement de la maison. Si c’est une partie de pétanque qui vous tente pas de problème les propriétaires on ménagé un superbe terrain de boules délicieusement ombragé ou joliement éclairé pour les longues soirées d’eté.

Location, d’Avril à Octobre de 120€ à 150€ La nuit – 2 nuits minimum.

06.83.31.21.06

4 comments

  1. Un must dans cette région tellement belle .

    Manon

  2. Tout à fait… nous sommes conquises !!!

  3. Un blog qui a de l’avenir…
    2 filles à suivre absolument pour découvrir adresses, événements culturels, produits, boutiques à Arles et ses environs….
    Des recettes faciles et délicieuses, les incontournables de la mode et de la cosmétique …
    Enfin, un joli blog de filles orchestré par 2 Arlésiennes dans le vent…

  4. Merci Carol, ton commentaire nous fait vraiment plaisir

Laisser un commentaire