Qu’est-ce que le microblading des sourcils

Vous rêvez de sourcils parfaitement naturels et plus vrais que nature, mais vous en avez assez de les maquiller tous les jours ?

Et vous n’êtes pas pour autant prête à passer au maquillage permanent …

Alors le microblading est fait pour vous !

Venue des Etats-Unis, cette nouvelle technique de maquillage semi-permanent (aussi appelé 6D) permet de donner une nouvelle ligne aux sourcils, de combler des trous ou carrément de recréer des sourcils inexistants…En déposant de fins traits d’encre similaires à des poils. Technique dite du « poil à poil »….

Ce travail méticuleux qui donne matière et forme à votre regard, est réalisé à l’aide d’un dermographe (stylo métallique)doté d’une minuscule lame, a usage unique,déposant du pigment organique dans les couches supérieures de l’épiderme.

il est conseillé de prendre un second rendez vous (compris dans le prix) un mois après pour procéder aux retouches, puis une fois par an pour l’entretien.

Vous l’avez compris, le microblading est un vrai exercice de calligraphie, dont l’effet est bluffant de naturel.

Nous avons testé 2 adresses:
– Delphine FONT – Maquilleuse professionnelle sur la Latte
06.62.13.48.76
– J&J Beauty – 5 rue de la Libération – Arles

2 comments

  1. Tout à fait chez JNJ Beauty ils sont au top et pas seulement pour le Blending mais pour les ongles pour les extensions de cils et pour les extensions de cheveux une équipe très pro j’envoie un mail à des nanas

  2. Rectification : le micro blading…

Laisser un commentaire