Peut-on oser le cycliste ???

Oh là là !!!! les filles, le cycliste ou cuissard est de retour.

Euh !!!!! oui, il vaut mieux en rire, car même si les célébrités l’ont adopté dans la rue ou sur tapis rouge, il faut avouer que c’est loin d’être la tenue la plus glamour.

En fait il ne va pas à grand monde, sauf à celles qui ont les genoux fins et la jambe longue et galbée. Autant dire aux « Elues ».

Dans les années 90, les stylistes l’avaient déjà emprunté aux coureurs cyclistes. On le croyait définitivement rangé dans nos placards et voilà qu’il réapparaît.

Si vous êtes timide vous le porterez avec un sweat à capuche XXL comme si vous alliez à votre cours de gym,  mais l’intérêt pour cette rentrée c’est de l’associer à un blazer ceinturé et des escarpins. Oui, vous avez bien lu !!!

Bien sûr, certain(e)s d’entre vous vont appeler à la révolte, jugeant la tendance du cuissard moulant pas très avantageuse pour toutes les silhouettes ou extravagante.

Nous pouvons être pour ou contre, le sujet peut faire débat, mais ne serait-ce pas çà la mode ? Tout ceci mérite réflexion.

 

 

 

 

2 comments

  1. Quand on a des jambes comme les tiennes, Nicole, on peut, mais ce n’est pas donné à tout le monde .

    1. Ha Ha Ha !!!Béatrice, je te remercie. Mais je ne porterai pas le cycliste, il y a des choses que l on ne peut plus se permettre passé un certain âge !!!

Laisser un commentaire