Nos coups de cœur beauté de fin d’été

Après un été caniculaire nos peaux sont assoiffées, désséchées, déshydratées….
Bref, elles ont un petit coup de mou !
Pour les aider à retrouver souplesse et luminosité, un plan d’urgence s’impose..

– L’Eau extraordinaire à la Rose de MELVITA: c’est une lotion-sérum repulpante associant l’eau florale de la rose ancienne hydratante à un micro acide hyaluroniTque d’origine naturelle dans une texture à pénétration immédiate. La fragrance est à tomber et la sensation sur la peau est rafraîchissante, à mettre matin et soir ( du bout des doigts, sur un coton il y a trop de gaspillage).

– Le masque d’eau repulpant Bamboo Waterock d’ERBORIAN : sa texture aquagel très particulière amène un bain d’hydratation, la peau est lissée, apaisée et toute douce. On peut aussi s’en servir de crème de nuit si on l’applique quelques heures avant d’aller dormir, au réveil la peau est rassasiée et toute « pumpy », c’est ce que l’on appelle les masques de nuit, très tendance dans la biosphère des blogueuses beauté…

– On enchaîne avec Lip Fift un soin des lèvres d’IOMA, qui est un « stylo magique » bourré d’acide hyaluronique, de volulip (un actif hautement efficace inspiré de l’effet des injections d’acide hyaluronique qui aide à repulper et redessiner visiblement les lèvres et leur contour)… cette formule sans paraben, sans silicone et sans huile de palme nous a suivi tout l’été dans nos trousses de voyage, et il continue !!

– On finit en beauté avec le boîtier nomade, DreamSkin perfect skin cushion de la maison DIOR, ce soin liquide ultra-frais et légèrement teinté fusionne avec la peau pour un fini naturel, uniforme, étonnamment mat et lumineux… et cerise sur le gâteau avec un indice SPF 50.

Vous voila parée pour l’été indien, histoire de garder un air de vacances sur la peau…

5 comments

  1. Après l’eau extraordinaire à la Rose de Melvita, je propose un soin détente (visage et corps = 1H 15) chez Marionnaud près de l’Hôtel de Ville, avec Sandrine.
    Une pure merveille de cocooning ( soin et massage) tarif 59 € au lieu de 80 € jusqu’au 24 septembre. Dépêchez vous de prendre RDV!!!!
    Que ce soit claire, Je n’ai aucun intérêt particulier direct ou bien indirect. Bonne séance.

    1. Je n’ai malheureusement pas pu me connecter à ce blog que j’adore depuis très longtemps et je viens juste de prendre connaissance de votre adorable message, je vais en faire part à Sandrine dès demain, je sais qu’elle va être touchée.
      Merci Sylvie.
      Christelle responsable du Marionnaud Arles.

  2. Où peut-on trouver ces produits ? Quels sont leurs prix ? Merci

    1. Bonsoir, Mousu. Tous ces produits ont été achetés chez Marionaud à Arles. Nous n’avons malheureusement pas gardé les prix.

    2. Si vous avez de nouveau besoin de quoi que soit comme renseignements, mon équipe et moi-même nous tenons à votre disposition au 04 90 96 99 69.
      Christelle responsable du Marionnaud Arles hôtel de ville.

Laisser un commentaire