Le Total Look Jean

Autrefois déclaré comme erreur mode, le total look denim revient en force. Mais comment le porter sans ressembler à un cow-boy ?

Le look casual : Sur un jean boy friend (bien choisi !!) enfilez une chemise  un ton plus foncé, et optez pour une paire de sneakers aux pieds. Ajoutez une pochette chic à votre main ou un sac banane.

Le look jupe : Plus féminin mais aussi tout aussi 90’s, il séduit les plus classiques d’entre nous. Optez pour une jupe crayon taille haute, une chemise que vous rentrez à la taille, des escarpins et un sac coloré pour le fun. Une allure chic et stylée qui vous accompagne autant au bureau que pour un verre en début de soirée.

Le look chic : Elégante en jean, c’est possible. Enfilez un slim 7/8 bien coupé. En haut choisissez une chemise cintrée que vous déboutonnez jusqu’à la naissance de la poitrine. Côté chaussures, des escarpins pointus assez haut pour élancer la silhouette et pour compléter votre look élégant, déposez négligemment un trench beige sur vos épaules.

On mixe au maximum 2 textiles différents et on évite le mélange dégénéré de tons.

Et voilà vous pouvez désormais glisser sereinement sur la pente du total look denim.

Laisser un commentaire