Le sac banane

Oui !!!!  le sac banane est de retour, on le croyait définitivement rangé dans nos placards avec les accessoires à ne plus jamais porter et voilà qu’il réapparaît.

Les créateurs le remettent au goût du jour.

Souvenez vous il était le sac phare des années 90, on le voyait partout. Vous le portiez autour de la taille sur votre jean taille haute dans des couleurs flashy et des matières synthétiques.

La banane se porte désormais de façon chic et sophistiquée. De forme carrée ou rectangulaire, dans des teintes douces : noires, bordeaux, marron, fauve et des matières nobles comme le cuir.

Vous l’adopterez pour son côté pratique: elle laisse les mains et les bras libres. Elle ajoute une touche mode très pointue à n’importe quelle tenue.

Vous la porterez au tour de la taille, à l’épaule ou en bandoulière sur un jean et une blouse à volants, une robe courte ou longue façon bohème, une combinaison pantalon, sur un costume monochrome et ceinturée sur un trench

En fonction de votre style, si vous êtes plutôt street wear optez pour un modèle XXL, si vous êtes chic et preppy craquez pour un mini format doré ou argent.

Sur votre pantalon, évitez d’associer votre banane à une ceinture. Trop de ceintures tuent la banane.

 

 

Laisser un commentaire