Le Moulin des Alpilles.

Sur la commune de Paradou à l’entrée du village se trouve au sommet d’une petite colline, dans le quartier « du Touret Rasclat » un coin secret.

On y accède par une courte petite route caillouteuse. Puis on devine devant nous, ce moulin bien dissimulé entre les pins noueux, les cyprès, les oliviers et les plantes de garrigue.

Face à un vue à 360° à couper le souffle, nous sommes hypnotisés par la beauté de cette nature provençale. Au premier plan, des champs d’oliviers, puis les tours de Castillon, les Opies (point culminant des Alpilles) et au loin la Ste Victoire.

L’endroit idéal pour 2 personnes qui désirent se ressourcer…..

Ce moulin intégralement rénové par les propriétaires depuis 4 ans,  offre un lieu atypique et charmant. Le superbe escalier en colimaçon, comme, la cuisine moderne du rez de chaussée épouse parfaitement tous les contours cylindriques des murs, au premier niveau se trouve un salon cosy et au dernier étage la chambre tout confort avec sa salle de bain intégrée laisse entrevoir la majesté des lieux par de petits fenestrons idéalement placés .

Un petit paradis …

Les draps et serviettes sont fournis –

Ouvert d’avril à fin octobre – location à la semaine en pleine saison – de 8oo à 1200€ – possibilité hors saison de louer 4 nuits minimum – Hélène 06.64.66.81.07

3 comments

  1. Les propriétaires et amis sont charmants , le lieu dans les alpilles est merveilleux , n’hésitez pas faites vous plaisir,moments inoubliables assurés

    1. A découvrir absolument !!!

  2. Le paradis au PARADOU!
    Pour y avoir passé quelques nuits, je l’affirme. Je n’ai qu’une hâte, c’est d’y retourner.

Laisser un commentaire