Le loft Marceau

Si vous souhaitez vous réveiller au chant des cigales, au milieu des Alpilles dans les senteurs de thym, de pin et de terre chaude « le loft Marceau » est un lieu idéal…

Sur la petite route touristique des Baux qui descend jusqu’à St Remy, tapi entre une falaise et une petite colline ombragée de résineux, dans un ancien Mas entièrement rénové.  Jean-marc et Karima vous accueillent avec toute leur bienveillance dans ce loft contemporain situé dans une aile de la bâtisse indépendante du reste de la maison ..

L’appartement bien orienté est très lumineux grâce à la spectaculaire baie vitrée,  se compose d’une belle pièce de vie haute sous plafond, d’une salle de douche à l’italienne en pâte de verre et d’une chambre en mezzanine, qui offre une superbe vue sur la nature dès le réveil.

Le linge de maison est fourni, des petites attentions régionales vous sont offertes  pour le petit déjeuner.

Le loft dispose aussi d’une belle terrasse fleurie de lavandes, ou vous pourrez bouquiner ou vous ressourcer à l’abri des regards pour quelques jours de vacances ou un long Week-end …

La déco résolument moderne, les beaux volumes et la vue imprenable sur l’extérieur boisé donne à ce lieu unique une atmosphère feutrée, raffinée au cœur de la Provence  que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

 

les locations se font de mars à  juin, puis reprise en septembre- 119€ la nuit (+20€ de ménage) – 2 nuits minimum.

Jean marc Allerme 06.07.37.26.71

 

 

 

 

Laisser un commentaire