Le blanc de Chanel

Cette base de lumière universelle est un produit culte dans le milieu de la beauté… elle éclaire instantanément le teint d’un subtil halo de lumière, plébiscité par les maquilleurs professionnels, c’ est un accessoire de beauté essentiel, un embellisseur de teint unique.

Une promesse immédiate de rayonnement, véritable perfecteur de teint, cette base réduit et atténue l’apparence des pores grâce à l’extrait  d’hamamélis. Elle contient aussi des poudre Silice et de Mica d’origine minérale pour un teint subtilement matifié, et de l’extrait de réglisse pour un teint parfaitement unifié. Sa formule enrichie d’un complexe hydratant procure douceur et confort absolu. Les marques de fatigues sont gommées le teint est reposé et rayonne d’un nouvel éclat…

L’application est simple, au doigt ou au pinceau sur l’ensemble du visage pour faciliter l’application et la tenue du fond de teint ou de façon localisée comme correcteur, pour atténuer les rougeurs ou les cernes. aussi très utile pour éclaircir un fond de teint trop foncé. C’est un produit multiusages ….

Le teint s’illumine comme par magie.

Le Blanc de Chanel  base de lumière universel.

Chez Marionnaud. – Arles

Laisser un commentaire