Le Bistro Bocaux – naissance d’un concept

Venue d’une idée unique atypique et sympathique : mettre ou remettre au goût du jour les bocaux.

Une sélection de coups de cœur pour les gourmets, les gourmands, et même les  végétariens, (certains certifiés BIO) de 70 petits producteurs sélectionnés avec soin à travers toute la France.

Ce restaurant/épicerie fine est situé sur la petite place Wilson, à proximité de l’ Espace Van Gogh, à la place de l’ancien Economa.

Pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner…. Une fois installé chez Bistro Bocaux dans les sièges (Eco  Fabrik), en partance pour de nouvelles expériences gustatives, on peut enfin se poser et profiter du voyage « made in France » sereinement.

Mais Il n’y a pas que des Bocaux…. Christine Languedoc avec l’aide de sa cuisinière réalise quotidiennement des plats frais, des salades, des tartes salées et des desserts faits maison. Certains plats sont vraiment copieux et comportent la mention DUO, mais ils peuvent aussi se déguster seul en cas de « faim de loup « ….

Midi et soir de 10h à 23h ouvert non stop service continu du lundi au samedi

Actuellement Expos, du 20 juin au 23 septembre 2017 : Eastward-westward – Phil Collier – Damien Lorek – Francois – Marie Périer.

Bistro – Bocaux 26, rue du président Wilson 13200 Arles 09.83.94.87.45

 

1 comment

  1. Une amie d’amie qui a atterri à arles
    Bonne chance à elle !

Laisser un commentaire