La villa M

Après un changement de vie, Sylvie décide de revenir dans sa région d’origine. Elle ouvre à Arles sa maison d’hôte de charme « la Villa M ». L’emplacement est parfait, idéalement situé à 2 pas des rues piétonnes, de l’espace Van Gogh et du futur musée Arlaten (actuellement en rénovation.)

C’est une très belle bâtisse  fin 18 ème qui trouve grâce à ses yeux. Un jardin, de belles terrasses, un style haussmannien, de beaux volumes, des hauteurs  sous plafonds qui lui permettent de se faire plaisir en intégrant de spectaculaires luminaires. La propriétaire grande amatrice d’art contemporain, de peinture et de design trouve là un parfait écrin pour accueillir ses hôtes..

L’escalier central dessert 4 chambres spacieuses, dont une suite avec terrasse. Toutes parfaitement insonorisées, équipées chacune de salles-de-bain, TV, wi-fi, machine Nespresso… chaque détail est soigné et choisi avec beaucoup de goût.

La propriétaire met un point d’honneur a confectionner de délicieux petits déjeuners à base de produits locaux/artisanaux. Qui pourront être dégustés à l’abri des regards, dés les premiers beaux jours sur la jolie terrasse ombragée de cette vieille demeure !!!!

Le contraste de cette maison, avec le style résolument moderne du mobilier lui confère une ambiance raffinée, chic et chaleureuse à l’image de sa propriétaire.

Détail non négligeable, la villa peut accueillir les voitures dans sont jardin.

De 115€ à 165€ en fonction des saisons

« Villa M »- 1, Bd Clemenceau 13200 – 06.11.55.17.26

Laisser un commentaire