La Maison Molière

Michel Montagnier est un homme de goût, fort sympathique, qui a su donner à sa maison d’hôte une ambiance atypique, décorée avec le sens du détail, où l’on retrouve dans chaque pièce son grand intérêt pour l’art.

A la croisée de la Camargue et des Alpilles, dans le centre historique d’Arles, au coeur de la Roquette, cette grande et élégante maison du 18e siècle vous invite au farniente.

Tout est mis à votre disposition pour harmoniser votre séjour entre détente et visites culturelles. Le linge de maison sélectionné auprès de marques connues pour leur savoir faire, et les produits Annick Goutal que vous aurez le plaisir d’utiliser dans les salles de bains.

les 5 chambres (climatisées)  sont toutes décorées dans un style alliant simplicité, modernité et élégance. Vous trouverez çà et là des oeuvres d’art. Michel dit vouloir les partager avec ses hôtes parce qu’elles font tout simplement partie du lieu.

Les petits déjeuners gourmands sont servis dans la salle à manger ou sur la terrasse. Le salon bibliothèque qui peut aussi accueillir des expositions peintures, offre un espace confortable et spacieux où vous apprécierez de vous reposer au retour de vos escapades.

Notre coup de coeur pour le « nouveau salon » d’un esprit plus contemporain grâce à la hauteur sous plafond, le grand canapé blanc, la lumière naturelle et les magnifiques appliques. (la photo est de François de Laderrière)

Il est possible de privatiser tout ou une partie de la maison.

En repartant pour garder un souvenir de votre agréable séjour, vous ne manquerez pas de vous offrir un des fameux sacs en lin qui sont accrochés dans l’entrée.

La Maison Molière – 37 rue Molière – 13200 Arles

Téléphone : 04 90 54 84 15       Portable : 06 87 73 39 59       www.lamaisonmoliere.fr

Laisser un commentaire