La chambre close et sa belle terrasse.

Nos amis Giulia et Hervé Hôte, après de lourds travaux de rénovation, ont entièrement revisité une maisonnette du 18 ème.

La conception à 2 mains entre Giulia et l’agence Fluor (architecte de la fondation Van Gogh, basé sur Avignon) nous offre un endroit exceptionnel en plein cœur du centre historique, entre les arènes, le théâtre Antique, et à 2 pas de la Place du Forum.

Ce havre de paix est un petit appartement tout confort pour 2 personnes avec une chambre mezzanine, une salle de bain spacieuse, une cuisine tout équipée et cerise sur le gâteau, une superbe terrasse, parfaite pour un petit déjeuner tranquille en amoureux ou un apéritif au soleil couchant ….

Ce nid divin où se côtoient le bois blond et la pierre est un lieux design parfaitement agencé et surtout très raffiné. C’est « la Parfumerie Arlésienne » qui prête ses senteurs pour une ambiance du Sud déclinée en savons, diffuseurs et bougies… Tous les produits sont Arlésiens ou des proches environs.

Ces petites attentions ajoutent au charme !!!

Pour un petit séjour Arlésien les « Hôte » vous attendent dans leur espace privilégié.

La chambre close (90 à 110€ selon la saison – 2 nuits minimum)  Passage Robert  Doisneau 13200 arles.              lachambreclosearles.com

06.23.02.96.45

Laisser un commentaire