EMTOOCI au Cargo

Les 4 Arlésiens ont parcouru du chemin depuis la formation du groupe en 2003. Plusieurs projets de groupe et solo et un changement de nom plus tard, ces passionnés continuent d’écumer les cabines de studios et les salles de concert. Le bouillonnant duo : Poupa Lost et Tekilla est accompagné de ses inséparables dj’s Salas et Ketchow.

Ces autodidactes assumés ne s’imposent aucune barrière musicale. Un peu à part dans le paysage Hip Hop français. Le EMTOOCI mélange les styles du Hip Hop au reggae, afin de créer sa propre touche musicale.

C’est sur scène que les choses prennent une tout autre dimension. Leur réputation de « Bêtes de scène » n’est plus à faire et le public le leur rend bien.

Les dates aux côtés de grands artistes s’enchaînent à un rythme effréné depuis quelques années. Ils ont remporté plusieurs tremplins live et les spectateurs en redemandent.

L’année 2017 s’est révélée chargée avec la sortie des escapades solos du « Retour du Sombre Héros » pour Tékilla et « Incantations » pour Poupa Lost et la conception du prochain projet du groupe entrecoupé de nombreux concerts en France, en Suisse et en Belgique.

Toujours avide de partages et de collaborations enrichissantes le « Crew » va multiplier les rencontres humaines et artistiques pour entretenir cette envie de créer et d’avancer sans limites.

Au Cargo vendredi 20 octobre 2017 avec Caballero & Jean Jass – Muge Knight

Laisser un commentaire