Cocktail Van & Co

Gillian est un jeune arlésien plein de fougue et d’idées avec de sacrés bagages professionnels pour son âge.

Après une mention complémentaire barman à Avignon, une alternance au Papa Doble, classé parmi  les 50 meilleurs bars mondiaux et 6 mois en plage privée à la Grande Motte,  il part pendant 1 an à CHENGDU, pour l’ouverture du bar à cocktails « the Abbaye” un ancien temple chinois pour être bar manager. Il fait des guest bartending à Pékin et Kuala Lumpur (capitale Malaisienne). En rentrant de son voyage en Asie il est contacté pour quelques soirées/cocktail privées à Courchevel.

Les voyages, les rencontres et l’expérience acquise lui donnent l’idée d’un « Van Cocktail Truck» …il restaure un van Renault des années 70,  qui rouillait chez un voisin, il l’aménage de façon à avoir un intérieur digne des meilleurs bars à cocktails, et voilà le premier cocktail truck, qui voit le jour sur le sol français….

Vous avez envie d’originalité, de créativité, d’un vrai savoir-faire,  son estafette s’installe chez vous le temps d’une journée, d’un week-end ou seulement pour quelques heures… si vous êtes soucieux de faire sortir votre événement de l’ordinaire, que ce soit un mariage, une soirée privée, un anniversaire, un after-work ou une toute autre occasion Gillian saura répondre à vos attentes, avec un service working flair (les connaisseurs comprendront) ….

Les personnes sans extérieur ne sont pas oubliées, il propose un bar mobile de salon… et si l’envie d’apprendre à faire des mélanges de saveurs vous prend, ils organise aussi des ateliers cocktails.

Cocktail Van & Co propose du sur mesure, une adaptation simple et personnalisée pour accompagner vos plus belles manifestations estivales.

www.cocktails-vanandco.fr

Gillian HAMEL 07.62.89.16.81 –   Sur FB et instagram cocktail.van.and.co

5 comments

  1. Quelle bonne idée ! Bravo et bonne chance !

  2. originale cette démarche !! je lui souhaite beaucoup de succés !

  3. Super idée,J’habite Londres et Arles a besoins de chose comme ceci pour animer notre ville,Bonne chance!!!!

  4. bravo gillian dommage que nous soyons si loin .. on se serai fait un plaisir d’avoir te voire ainsi que tes parents … tu ne te souviens pas de moi .. je fus ta nounou a douvres la delivrande 14

  5. J adore l idée

Laisser un commentaire